Votre confirmation de réservation est établie pour un nombre précis de personnes , soit une ou deux, correspondant à la capacité maximale de nos hébergements. Par mesure de sécurité les enfants et les nourrissons ne sont pas autorisés.
En cas de non respect de cette clause le propriétaire est en mesure de refuser le client et en cas de départ du client aucun remboursement ne sera prévu.
Nos tarifs sont susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires, ils s’entendent toutes taxes comprises. Seul le prix figurant sur votre bon de réservation ou autre courrier de confirmation fait foi.
Important : si, pour quelque motif que ce soit, il devait y avoir une différence tarifaire entre la date programmée du séjour et la date reportée, vous devrez régler la différence.
La validité des bons cadeaux est de 18 mois à compter de la date d’émission.
Le séjour offert devra donc se dérouler dans ce délai ; passé ce délai ils ne seront plus valides. Les bons cadeaux ne sont ni remboursables ni échangeables.
L’annulation d’une réservation ne deviendra effective qu’après confirmation par mail de sa prise en compte par Berry Séjours.
– Toute annulation d’une réservation à plus de 30 jours avant la date d’arrivée entraînera la retenue d’une somme forfaitaire de 30 euros.
– Toute modification d’une réservation à plus de 30 jours avant la date d’arrivée entraînera la retenue d’une somme forfaitaire de 15 euros pour frais de dossier.
Toute annulation ou modification à moins de 30 jours avant la date de début du séjour réservé entraînera la conservation du paiement versé et ne donnera lieu à aucune compensation de la part de Berry Séjours.
En cas de non présentation : 100% du montant du séjour est du.
Interruption de séjour : aucun remboursement ne sera prévu en cas d’interruption du séjour en cours et 100% du montant du séjour restant sera dû.
En cas d’événements extérieurs annoncés indépendants de notre volonté tels qu’intempéries (tempête ou orage), nous pourrions être amenés à modifier ou annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Nous vous proposerons alors le report de votre séjour à une date ultérieure dans les 12 mois suivants.
Si cette offre ne vous convient pas, l’intégralité du versement vous sera remboursé, aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.
Nos amis les animaux domestiques ne sont pas admis dans nos hébergements.
En cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux et en cas de départ du client aucun remboursement ne sera prévu.